Accueil / Nail Art / Ongles En Acrylique

Ongles En Acrylique

Ongles En Acrylique

Chaque femme souhaite paraître parfaite dans toutes les stratégies. Ils ont besoin de leur maquillage pour devenir les meilleurs, de leur doublure sur place, de leur contouring, de leurs cheveux soyeux et propres, de leur robe idéale et bien sûr des bijoux, du sac et des chaussures qui vont avec. Avec tout ce qui chasse bien, ils ne peuvent pas permettre que leurs ongles fouillent bizarrement. Bien sûr, les ongles doivent être parfaitement coupés, façonnés et peints. Les ongles en acrylique sont maintenant nouveaux en vogue. Ils sont merveilleux et ont un effet magnifique et durable sur les ongles.

Ongles nettoyants. Quand il y a du vernis à ongles obsolète, il doit être éradiqué avec un coton et un dissolvant pour vernis à ongles.

Période de préparation. En utilisant la zone plate avec l’adhérence de la cuticule, forcez doucement les cuticules en arrière. S’il en reste vraiment, il peut être éradiqué avec l’aide de One more sharp end. De cette manière, la peinture acrylique ne portera pas du côté de la cuticule. Les ongles doivent généralement être limés en fonction de la taille souhaitée. La plaque à ongles est soumise avec la lime à ongles qui non seulement déshydrate l’ongle, de sorte que la peinture acrylique reste très longtemps, mais elle va également adhérer davantage à votre ongle. Pour éliminer toute saleté excessive, une brosse à épousseter est utilisée.

Déshydratant les ongles. Tout le tissu est livré avec le paquet d’ongles en acrylique que vous achetez. Utilisez un déshydrateur pour ongles et appliquez une couche lisse et fine autour de la plaque à ongles. Il n’aura que quelques secondes pour sécher complètement. Les personnes qui appliquent une suggestion d’ongle synthétique devraient l’utiliser avant le déshydrateur. Même si le déshydrateur est à peine utilisé dans la plaque, pas dans l’idée.

Primer Software. En règle générale, certains liquides acryliques contiennent un apprêt. Si tel est le cas, il n’est absolument pas nécessaire d’appliquer l’apprêt. Pour cet apprêt aussi, appliquez simplement une couche facile autour de l’ongle organique et non sur l’idée artificielle. L’apprêt aide à faire adhérer la manucure dans l’ongle normal. En utilisant un poids léger UV, il ne demande que 2 minutes pour sécher.

Préparation de l’acrylique. Le monomère, qui est le liquide acrylique, doit être placé dans un récipient. C’est un jeu d’enfant de plonger le peigne dans le récipient. Les tubes de polymère acrylique ou même la poudre sont à s’implanter. Un transparent ainsi qu’un rose doivent être utilisés. Les idées blanches semblent également bonnes, donc une blanche peut également être utilisée.

Logiciel acrylique. Trempez le peigne pendant le récipient et essuyez-le pour éliminer le surplus de liquide. Juste après ce plongeon dans la poudre spécifiée pour 3 situations. Le mouvement de grattage aidera la poudre à pénétrer très facilement sur le peigne. Il devrait être tout simplement génial, ni trop liquide ni aussi poudreux. Après cela, une serviette est utilisée pour se débarrasser de l’humidité excessive restante.

Logiciel dans la zone un. Les femmes qui ont définitivement des recommandations blanches doivent utiliser une poudre très claire à cette étape. Même si les personnes qui n’ont pas de suggestions blanches, elles peuvent utiliser de la poudre blanche pour la couleur d’idée souhaitée. Juste après cela, la perle doit vraiment être placée au milieu pour qu’elle dure quelques secondes. Dans le mouvement suivant, étalez-le partout dans la pointe. Essuyez le pinceau juste après que les avantages spécifiés sont déjà atteints.

Application dans la zone deux. C’est juste similaire à la phase précédente. Respectez exactement la même règle de mise en œuvre de la perle juste en dessous de la ligne du sourire. En utilisant la suggestion du pinceau, dépliez le cordon de peinture en une fine couche sur la suggestion blanche.

Application dans la zone trois. C’est là que la poudre rose sera utilisée. Peu de temps après avoir produit le cordon de peinture, placez-le simplement à proximité de la cuticule. De manière analogue, utilisez l’idée de la brosse pour garnir la perle de tous les côtés de votre ongle. Assurez-vous qu’il est réparti uniformément et qu’il n’est pas placé sur les pores et la peau. Enfin, appliquez une fine couche sur l’acrylique très clair.

Classement des ongles en acrylique. La première étape consiste à limer la frange totalement libre de l’ongle pour nettoyer les arêtes vives. Dans l’action suivante, classez les partitions de facette et débustez l’intérêt préalable sur les périmètres des stratégies. Dans la dernière étape, limez le meilleur sur l’ongle.

Leading Coat. Il est essentiel de se débarrasser de la poussière de vos ongles suite à la soumission. La mise en œuvre de la couche principale immédiatement après le dépoussiérage offre un regard net et brillant. Une couche majeure de vernis à ongles peut être utilisée pour plus d’éclat et de sécurité.

A propos de admin

Check Also

Types D’ongles De Base Pour Les Débutants

Vous n’avez pas besoin d’être un artiste génial pour pouvoir développer des modèles d’ongles tout …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *